RG Conseil
loading...

Kassatay

Kassatay

La Maison Kassatay s’est associée à RG Conseil pour développer une identité visuelle forte, pour lancer et développer sa marque.

Services

Idée

Unique en son genre, la Maison Kassatay propose de luxueux délices de pâtisserie marocaine. En fusionnant les saveurs d’Orient avec celles de l’Occident, la Maison Kassatay amène en Suisse les mille et une saveurs du Maroc.

Pour cette marque, nous avons dû pallier le manque de notoriété et adapter la stratégie marketing à ce marché de niche. Nous avons décidé de repenser l’ensemble de la stratégie des réseaux sociaux pour augmenter sa visibilité et créer une expérience unique autour de ces merveilles, faisant ainsi voyager les papilles gustatives des clients.

Résultats

RG Conseil a conçu une stratégie sur mesure pour le lancement de la première marque de luxe proposant des délices marocains à Genève. Nous avons développé une stratégie d’influence où nous avons fait appel à des influenceurs qui ont fourni du contenu sur les réseaux sociaux afin de construire la notoriété et faire connaître la marque. Nous avons créé un site web de la marque avec une boutique en ligne pour optimiser les ventes. Avec notre analyse des données, nous avons créé une stratégie de marque ciblée au travers des événements et des réseaux sociaux. La Maison Kassatay a pu voir sa notoriété et sa visibilité grimper rapidement.